0

Club hôtelier de l’agglomération nantaise

Le club hôtelier de l’agglomération nantaise regroupe les hôteliers et résidences de tourisme de l’agglomération nantaise et vise à renforcer l’attractivité du territoire.

club-hotelier-nantes

Créé en mars 2011, le club hôtelier représente l’ensemble des professionnels de l’hébergement touristique de l’agglomération nantaise auprès des acteurs locaux.

Nos démarches pour le développement durable

Nous possédons une commission développement durable au sein du club. Celle-ci vise à faire de Nantes la première ville de France en matière de nombre de chambres éco-certifiées.

Le club hôtelier participe également activement à la dynamique de territoire.

Nous avons aussi porté le projet de signature de la convention Passeport Vert entre le Programme des Nations Unies pour l’Environnement, le Conseil Général de Loire Atlantique et la Chambre de Commerce Nantes Saint-Nazaire. Ce projet Passeport Vert consiste à renforcer l’attractivité du territoire en matière de tourisme durable.

Le club hôtelier de l’agglomération nantaise participe à l’affichage des performances environnementales d’une nuit d’hôtel dans le cadre du Grenelle de l’environnement.

Enfin, nous hébergeons le site Reservationendirect.com pour soutenir la désintermédiation.

Nous contacter

Pour nous contacter, rendez-vous sur notre site internet.

PARTAGER CETTE INFORMATION

à propos de

Administrateur de Nantes-capitaleVerte.fr

Les commentaires

Laisser un commentaire