0

Salon Biogaz Europe

Du 20 au 22 mars 2013 au parc des Expositions de la Beaujoire à Nantes, se tiendra le salon Biogaz Europe. Pendant 3 jours, ce salon international accueillera 150 exposants européens, des visites techniques ainsi que des conférences.

salon-biogaz-europe

Ce salon sera rythmé par des visites techniques durant lesquelles des visiteurs pourront voir comment se construit un projet de biogaz. A cela, s’ajouteront des conférences qui réuniront acteurs internationaux, nationaux et régionaux pour proposer aux visiteurs de véritables débats sur les défis et opportunités que représente le biogaz.

Enfin, ce salon c’est aussi 150 exposants qui représenteront des secteurs divers tels que la gestion des déchets, collectivités locales, agro-alimentaire, bureaux d’études, unités de biogaz, distribution d’énergie, etc.

Biogaz Europe, c’est donc une opportunité pendant 3 jours pour les agriculteurs, porteurs de projets et autres acteurs de rencontrer et d’échanger avec des professionnels du biogaz.

Programme des conférences internationales

Le salon Biogaz organise pendant 3 jours les conférences suivantes :

  • Le 20 mars 2013, une conférence sur les biodéchets aura lieu le matin et une sur le biométhane l’après-midi ;
  • le 21 mars, une session plénière Biogaz & Bois Energie sera organisée le matin, avec pour thématique « Quelle place pour le Biogaz et le Bois-Energie dans la transition énergétique ?« . L’après-midi, la conférence aura pour thème les technologies innovantes de production et valorisation du Biogaz ;
  • le 22 mars au matin, la conférence se portera sur la petite méthanisation et l’après-midi sur Digestat.

En savoir plus

Pour plus d’informations sur Biogaz Europe, rendez-vous sur le site du salon.

Horaires et tarifs

Le salon Biogaz Europe aura lieu du 20 au 22 mars 2013 de 9 h à 18 h.

Le tarif d’entrée est de 15 € par jour.

Lieu

ExpoNantes
Route de Saint-Joseph de Porterie,
44300 Nantes

PARTAGER CETTE INFORMATION

à propos de

Administrateur de Nantes-capitaleVerte.fr

Les commentaires

Laisser un commentaire